UDASU 85
Vign_petites_annonces
 
EMPLOI

Si vous souhaitez que vos offres d'emploi paraissent sur le site de l'IFA, veuillez nous le faire parvenir par mail ou fax et nous les transmettrons.

Vous pourrez également avoir accès aux demandes d'emploi des DEA ou auxiliaires ambulanciers sur :
www.ifps-vendee-fr
 
Informations sur l'UDASU


Le rôle de l’association est de gérer la recherche d’ambulances pour des transports allongés et urgents 7 jours / 7, grâce au service de régulation.

L’Union Départementale des Ambulanciers du Service d’Urgence est une association de professionnels regroupant les entreprises d’ambulances de la Vendée qui a eu pour objectif de promouvoir la profession et de mettre en place une organisation grâce à :

1. Une relation avec les partenaires du département :

la préfecture, l'ARS, le SAMU, le SDIS, les médecins traitants et la CPAM.

2. Une amélioration permanente de notre profession par l’organisation de formation continue avec le CESU-SAMU 85 et l’achat en commun de matériel.

3. Une aide à la recherche d’ambulances en jour, hors période de garde préfectorale.

4. Une gestion de la garde préfectorale, de 20 h à 8 h toutes les nuits en semaine et week-ends et de 8 h à 20 h, samedis, dimanches et jours fériés.

Seul le SAMU 85, les médecins traitants, les hôpitaux et les cliniques peuvent déclencher auprès de notre service un départ d’ambulances en jour et en nuit toute la semaine ainsi que les week-ends et les jours fériés.
Créer un site avec WebSelf
© 2011